Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juillet 2010

Pourquoi ce blog ?

Ce blog a déjà eu une première version, il y a quelques mois... quand je décidai de passer le pas, tenter de séduire un homme qui m'attirait. Des attentes, des incompréhensions, une franche déception quand l'homme ne voulait au fond qu'une chose bien prosaïque alors que moi je souhaitais en faire un ami et peut-être peut-être un amour mais pas sûr, au fil des semaines...C'était donc ça courtiser un homme...Ce blog fut une ère salvatrice pour supporter cette entreprise ô combien irritante.

Ce blog ...

Parce que  "romantique" ne veut dire frigide ni nunuche,

Parce que libérée ne veut pas dire "non romantique"

Parce que moderne ne veut pas dire sans douceur et sans espoir

Parce que si nous faisons peur aux timides sympa et sincères, il n'y a que les crève-coeurs qui nous côtoieront.

Parce que depuis que l'humain est humain, l'amour est LA grande aventure...

Publicité
Commentaires
A
Je suis tout à fait d'acord avec vos 5 dernières phrases qui sont très justes !!!<br /> Bonne fin de soirée et à bientôt,<br /> Audrey.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité