Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juillet 2010

Des sites de rencontre...

Apparus à la fin des années 1990, ils sont de plus ne plus ciblés, justifiant ainsi des abonnements parfois exorbitants. Pour autant, sont-ils efficaces ? Et qu'est-ce qu'être efficace en terme de rencontres ? On me parle parfois de mariages et de bébés issus de ce genre de sites. Sans doute , tout est possible quand on met des humains ensemble, y compris le meilleur mais ça doit être de l'ordre de l'exceptionnel.

Peut-on espérer rencontrer l'amour en 2010 sans site de rencontre ? Je l'espère.

Peut-on espérer rencontrer l'amour sur un site de rencontres ?  maintenant, je sais que non.

Demain :  premier jour sans me connecter sur un site de rencontres. Ca ne fera pas venir le prince charmant mais au moins la bêtise humaine - et masculine de ma ville - m'atteindront un peu moins...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité