Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 octobre 2010

De la complicité

La vie a le bon goût parfois de nous répondre. A moi qui déteste le jeu du chat et de la souris, chaque fois que je le dis aux copines, elles me disent que je suis bizarre. Grâce à une rencontre, j'ai eu droit à ma réponse : (je cite)

"non je ve dire que les gens qui se draguent des plombes ça me saoule
moi je prefere essayer direct de se mettre ensemble et voir dans le couple si on se plaît"

"Le jeu du chat et de la souris" , du "tu m'intéresses mais je veux pas te le montrer parce que si je me trompes ça va pas le faire" etc... Je ne suis pas la seule à penser que c'est débile !

Question de caractère ? L'homme en question a le meme signe que moi, je ne crois pas au côté "prévision de l'avenir" de l'astrologie mais la description des caractères est globalement assez bien vue, je pense.

Tiens, R*** se connecte.

Bon pour revenir à ce charmant jeune homme, grand, cultivé, mignon...Se dire réciproquement "tu m'intéresses" , ça ne veut pas dire ne pas créer une complicité.

Et peut-être est-ce l'étape que nous avons manquée ? Est-ce qu'une complicité se créer ? Est-ce qu'elle vient d'elle-même ? Est-ce qu'elle est là dès le début ?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité