Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 octobre 2010

Changer nos habitudes

Septembre a filé et comme toujours je n'ai rien vu passer. Moi qui devais écumer les assos de sports et autres, pour vivre autrement mes passions que seule ou depuis un clavier. Histoire de rencontrer aussi d'autres gens, trouver des êtres qui me correspondent mieux que sur les sites de rencontre par exemple.

Bon, rien est perdu, octobre est à peine ébauché. Et vous ? Comment allez -vous changer votre vie cette semaine ?

Publicité
Commentaires
A
Pourquoi vouloir la changer? La comprendre, prendre du recul mais faire avec quand elle peut nous apporter des moments de joie, nous les enfants gâtés de ces temps modernes. Je me fout de savoir si tu es moderne ou pas... Mais j'ai surtout vu des personnes consuméristes, qui recherchent un compagnon comme on cherche une bonne marque de café... Il y a tellement de personnes intéressantes, je te souhaite de les rencontrer!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité