Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 novembre 2010

Mon rencard d'hier soir

12H24... Pas de texto, rires.

Dans _ ce que pensent les hommes_ (le film, où les femmes découvrent que les hommes ne pensent pas, ils vivent c'est tout), il est bien dit que les mecs n'envoient pas un texto le lendemain d'un rencard, c'est tout c'est comme ça.Soit.

Très agréable soirée pour une fois ! Appréciable de laisser filer le temps, de papoter sans se surveiller parce qu'on risque de faire peur ou de paraître trop ceci ou cela...

74% de "compatibilité" sur Meetic aff (oui je vais prendre des royalties... pour faire creuser des pluies au Sahel !), ça veut dire peut-être quelque chose ???????????

Note : Non, G******, je ne suis pas partie pour Lyon ce matin, pas envie et l'autre s'est décommandé, bref, peut importe. Pas envie non plus de te rejoindre à la piscine, na ! Nage bien, ma belle ;)

Bons vins, partage de terroirs, de palais sublimés au chablis, au Jura blanc et au champagne...mazette ! J'ai souris autant que j'ai pu , rires. Parfois ça le mettait par terre, yes ! J'ai vu ça...

Bon, allez, on le croit.

Un peu de mal à se séparer dans la voiture. En tout bien tout honneur. Juste quelques heures voler au temps, au chaos du monde.

On verra...mais ça fait du bien.

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment une supercherie monstre ce site...
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité