Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 décembre 2010

La fois où je vais chez le chir esthétique

- Bonjour, docteur... C'est pour une ablation.
- Une ablation ?
- Oui, des corones...
Mine dubitative du médecin.
- Mais..je ne peux enlever ce que vous n'avez pas, Mlle.
- Oui, je comprends bien mais, voyez-vous, même virtuelles, elles gênent.

Autre mine dubitative.

-Je comprends. Mais on pourrait peut-être procéder à une greffe alors ...
- Une greffe ?
-Oui. Mais là, je vous l'accorde, le nombre de patients va excéder ma petite clinique.
-Oh, mais rassurez-vous, il m'en suffit d'un seul.
- Certes, mais lequel, Mlle, lequel ?
- Justement, celui qui n'aura pas besoin d'une greffe, parce que lui, au moins il en aura...

Dernière moue dubitative.
- Avez-vous plutôt pensée à adopter, Mlle. Un chien...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité