Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 décembre 2010

Idée N°1

Merci Alain , je vous cite :

"Il faut faire la différence entre ce qu'on nous dit et ce qu'on désire!!! "

Après 10 ans de psychanalyse, je veux bien croire que mon inconscient me joue encore des tours mais lui et moi , "on est [très] pote". Je ne m'interdis rien ni personne, au moins consciemment.

"Prends des initiatives, si tu plais à l'homme, il n'en sera que ravi!!! Par contre, il faut être sûr que tu sois prête à tout... Tu peux prendre une claque, un baiser, une nuit d'amour, une vie d'amour!!!
Alain"

ET comment sait-on qu'on plait à un homme ? Parce que le coup de l'initiative...

Mais combien de fois l'ai-je fait !  Soit glamour, soit directe et frimeuse, soit dans l'émoi...
Rien ! Je dois être vraiment repoussante, voilà, c'est ça le problème ! Ou bien comme beaucoup de femmes, je les fais flipper.
Attention, je suis pas du genre "bouche en cœur" et œillade grotesque. J'ai de l'humour et des seins, moi !

Je prends les gens comme ils sont et je ne suis pas attirée par n'importe quel mec célib.

Les beaux mecs style mannequins me font souvent fuir d'ailleurs car très souvent y'a rien de dedans et c'est une véritable catastrophe d'égocentrisme dans un lit !

Donc, je reviens à ma question, comment on sait que vous plaisez à un homme ? Parce que là j'en perds mon latin.

Merci ;)

Publicité
Commentaires
L
Moi même j'y regarde a deux fois avant d'écrire ici, car je n'ai pas l'audace de croire que je puisse donner une réponse satisfaisante devant tant de réflexion, mais je vais m'y essayer sur ce post...<br /> <br /> Je pense simplement que l'homme séduit est plus "gauche" que le séducteur. <br /> Je pense que le séducteur, prenons sous ce nom l'homme des tableaux de chasse, a une route bien tracer, des objectifs et une esquive des embûches innée. En un mot un charme incroyable et controlé.<br /> <br /> Au contraire, de l'homme séduit qui lui prend des risques, souvent dépassé par les évênements, fait de son mieux et ce malgré nombre de gaffes ou d'indélicatesses, pour essayer de plaire.<br /> <br /> Le fait est que, de votre point de vue le séduit sera forcément moins attirant que le séducteur, et je pense que vous avez dû croiser beaucoup de séduits.<br /> <br /> Du coups je serais tenté de dire que l'homme qui sera séduit sera sûrement celui qui avait le moins de charme a vos yeux.<br /> <br /> Etait ce parler pour ne rien dire ? En tout cas bien malin celui qui pourra vous guider.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité