Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 février 2011

Des sites de rencontre VI : tiilt.fr

barre_tiilt

Je ne voulais plus en entendre parler mais les copines m'ont dit "essaie Tiilt.fr". Bon... Pour l'instant, faut bien admettre que c'est plutôt sympa.

a) C'est gratuit pour les filles (messages possibles, pas de tchat).Pour les garçons, je ne sais pas. Oui c'est mal, je vais me renseigner...

b) C'est assez vivant avec le "live" qui permet à chacun de mettre à jour chaque seconde "son humeur" en toute liberté de mot (pas un pauvre onglet au choix pour demeurés du clavier comme dans d'autres...).

Pseudo et photo masqués en rouge par mes soins par respect pour les braves humains concernés...

tiilt

C'est assez sympa, ça permet d'envoyer des messages un peu délire pour réagir aux messages de chacun...Et ça crée un contact facile et plus créatif que le "salut comt sava"  que nous subissions ailleurs.

c) Une interwiew permet à chacun de s'exprimer ou pas sur ce qu'il est ou ce qu'il veut être

d) les items au choix : je suis dispo pour barvarder/ je suis d'humeur caline/ je suis dispo pour un café, etc, au choix. Plus malin qu'un site bloquer sur "rencontres" ou sur "papote" ou sur "sexe", et plus convivial.

e) "je vois la vie en..."  vous voyez les bandes colorées verticales de la barre de titre (image du haut) ? Vous pouvez customiser votre page en cliquant sur la bande de couleur souhaitée. So chic !

 

Conclusion : l'ambiance est agréable, pas d'agression verbale, ce qui est un vrai bonheur. La plupart des profils font un vrai effort d'orthographe et de syntaxe et ça , très franchement, c'est essentiel pour beaucoup de filles et pas mal d'hommes, on avait failli l'oublier avec les meetic-like. Le site est jeune donc profitons en pour en faire un site chaleureux qui permette un vrai dialogue homme-femme.

PS : à noter que sur ma région ...les profils sont toujours aussi peu compatibles avec ma recherche. Vous êtes grand (1.80m), cultivé,bien dans vos baskets et sportif ? Déménagez chez nous :)

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour chères victimes d’arnaque sur internet<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de m’apercevoir que je viens de faire l’objet d’une arnaque sur internet.<br /> <br /> <br /> <br /> Je m’appelle MURIEL.DUBOIS, en octobre passé j’avais répondu à une annonce pour louer un CHALET à la Clusaz en Haute-Savoie. C était un grand CHALET. Nous avons échangé de nombreux mails pour vérifier la fiabilité de l’annonce. J’avais aussi vérifié l’existence du CHALET et ensemble avec l’agence immobilière nous nous sommes convenus sur le mode paiement via Homeaway. Après cette vérification nous avions signé le contrat de location et mon fils a effectué le virement pour tout notre groupe d’une somme de 6800€ et nous devrions intégrer 24h après le règlement. Depuis ce jour plus rien tous les contacts sont coupés jusqu’au 20 Novembre où je suis retourné sur internet et a constaté que c était une arnaque dénoncée depuis peu. C’est au nom de Anne De La doucette,J ai essayé de joindre également Homeaway, impossible de les joindre. J’ai gardé tous les mails et documents de règlement pour porter plainte à la CELLULE REGIONALE de REPRESSION CONTRE la CYBERCRIMINALITE (CRRCC) la plus proche de moi qui m’a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un MANDAT D’ARRET et j’ai été remboursée grâce a la procédure judiciaire. J’exhorte tous ceux qui ont été victimes d’avoir le courage de porter plainte pour arrêter la saigné.<br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : lieutenant.catala@hotmail.com<br /> <br /> Cordialement Mme MURIEL.DUBOIS
Répondre
R
Lancelot,<br /> quand on veut une réponse, on met un mail valide ;)<br /> Que ferais-je d'un ingénieur Suisse...à D****
Répondre
L
Et en fait, quelle est votre région ? Juste comme ça, pour du tourisme... Ce n'est ABSOLUMENT PAS parce que je corresponds au profil si rare de "(1.80m), cultivé,bien dans vos baskets et sportif" que toutes les célibataires locales semblent chercher en vain. Non, non, je ne rentre pas dans les critères, je fais 1m90. :o)
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité