Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2011

La fois où je ne comprends pas tout

A**** boude ou bien se tient à l'écart, je ne sais pas. Certes, il a des soucis mais c'est comme s'il se tenait aussi à l'écart de moi. Il ne plaisante plus guère, il est venu parfois bosser alors qu'il devait être en repos.Du coup, je ne sais quoi faire. Je reste aussi un peu distante, juste voix douce mais plus de taquinerie.

Parfois je me dis que j'ai été trop taquine avec lui- je suis assez désinvolte et les collègues de D*** sont plus méfiants parfois, plus suceptibles.

Ou alors il aura deviné "mon foible" comme on dirait au XVII°S et ne le partageant pas, il se met en retrait.

Ou bien il a découvert ce blog et n'a pas compris la mission socio- philosophique de ce blog au delà du cadre intime qui ne sert au fond que d'exemple d'étude.

Ou bien il a quelques sentiments et se protège - on peut rêv(ass)er...

Ou bien ses soucis lui pompent l'énergie.

Typiquement, je suis une fille et je me pose des questions sur un garçon alors que peut-être lui ne s'en pose pas.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité