Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2011

Les hommes sincères procèdent-ils en bande ?

Dans les nimbes du comportement masculin, j'ai déjà compris -après coup - qu'un homme s'intéressait à moi parce qu'avec ses potes il me taquinait ou bien me posait des questions perso. Mais c'est les potes qui posaient les questions ou lançaient les taquineries. Du genre : qui es-tu ? Que veux-tu dans la vie ?

Alors que moi je préfèrerais un café cosi, même autour de la machine à café, avec l'homme en question pour aborder le sujet...

 

Dans le cas de mon intérêt pour A****, la chose s'est reproduite son ami G*****. Un collègue de 50 ans heureux marié et sympa (il n'est donc pas intervenu pour lui-même.)

Au cours d'un resto entre collègues, cadre détendu, la table chambrait A*** car il est le plus jeune et aimerait rencontrer quelqu'un. En lui rappelant ses collègues féminines passées, ils l'ont chambré et il a répondu qu'il ne s'intéressait pas aux femmes déjà en couple.

On avait déjà abordé ce sujet  au self : quelles collègues féminines pourraient lui plaire...J'ai joué le jeu le jour du resto et ai suggéré des noms, il les repoussait en leur trouvant des défauts physiques. Qui du reste pourraient s'appliquer à moi aussi, mais bref.Grrrr...

Je m'étais faite super mimi ce soir-là !

Ensuite, son ami G**** se tourne vers moi, en parlant pas très fort :

- et toi ?

- J'ai pris ça sur le ton de la plaisanterie : Oh, moi je suis veille - nous avons 12 ans de différence - pour lui et A**** est... (je n'avais aucune envie de laisser paraître quoi que ce soit, ça n'était ni le moment ni l'endroit)

- ..."un jeune con" a répondu A**** en finissant ma phrase.

Voilà... C'était gratuit ? Un piège pour me dévoiler ? Une question pour savoir si j'accepterais A**** ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité