Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2011

Une vraie femme

Au printemps, on a pas d'autre choix : c'est régime ou rien du tout ...

parce qu'évidemment la femme belle est forcément anaforme comme une ado fragile, pour mettre en valeur les petits muscles des gringalets qui se disent être des mâles...

parce que forcément si les femmes ont des rondeurs toniques c'est qu''elles n'ont pas d'autre souci de santé que leur frigo, parce que forcément elles sont complexées d'être aussi sexy et qu'elles meurent d'envie de rentrer dans un 38 et faire bien au bras du D*****nais moyen, convaincu d'être un top modèle juste parce qu'il est mince, de taille moyenne voire maigrelet et gringalet. Ici, il faut faire 1.60m, 40 kilos ou bien on n'est pas une femme. Et vice versa, ici, si on est une femme on doit forcément avoir envie d'un homme maigre et faire soi -même des régimes.

Une femme ne peut pas être musclée (ça paise les muscles mine de rien), ne peut pas être fière de ses courbes ou bien alors les nazillons machos du coin lui renvoient dans les dents que décidément non, elle devra faire comme les autres ! J'ai un ventre plat, pas de cellulite ou pas vraiment, des jambes longues mais musclées, 55 cm d'épaules, un bassin large et un tour de poitrine que beaucoup m'envient. Alors quoi ? Je suis vouée au célibat pour ces avantages ? C'est le monde à l'envers !!!

Ce thème de la différence et des polymorphismes féminins niés par les pubs, beaucoup de chaînes de vêtement, et la connerie régionnale ambiante n'aura pas fini d'abreuver les complexes de mes consoeurs, d'enrichir les labos et pharmaciens et de nourrir ma rébellion contre la médiocre image féminine dont nous sommes chaque jour les victimes.

La solution : une antidote aux cons ...(mais là 95% de la ville disparaît !)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité