Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 avril 2011

Chère Laurence...

(voir commentaire posté par Laurence dans le précédent sujet).

Merci de votre message. Là c'est le marathon et pas une minute encore avant demain soir. Promis, je répondrai à votre commentaire. Mais pas d'inquiètude, je ne suis ni aussi moche ni aussi misérable que vous semblez l'imaginer. Et au-delà de mes petites aventures ou celles des copines que je mets en scène ici, il s'agit surtout d'évoquer nos impasses, les manipulations inconscientes des médias, du regard de l'autre lui aussi influencé par la pub, son vécu autant que par ses goûts propres...

Je file, bon WE ;)

Publicité
Commentaires
J
Ah ah, patience...C'était ma semaine d'anniversaire et pas mal de boulot aussi donc... Patience, patience... Bonne nuitée ;)
Répondre
L
Mais ou est passé cette réponse promise ? ;o)
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité