Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juin 2011

Ben non :)

Lui et moi fêterons sans doute notre premier mois de rencontre. Peu de temps pour nous voir mais des rencontres riches et belles, paisibles et amusantes.

Les histoires qui marchent sont au fond des histoires simples ?

Après ma déception d'il y a 15 jours qui me faisait penser que c'était fini, il a su dialoguer et expliquer ses impératifs. Il a su dire qu'il s'intéressait vraiment à moi. Il a su entendre mes peurs façonnées par les déceptions  passées et j'ai compris quels étaient ses gouffres et ses contingences familiales et professionnelles réelles. On ne se voit guère que 2 ou 3 fois par semaine pour l'instant mais beaucoup de lien chaque jour par les textos. Et mon angoisse lui fait sans doute confiance car elle se tait.

Une "vraie" rencontre -là je m'avance un peu vite peut-être - n'est peut-être qu'un coup de chance quand on rencontre -enfin!- la bonne personne...

Nous verrons si dans un mois, il aura su se rendre plus dispo. J'espère...mais sans stress et rien que ça, c'est un bonheur paisible si agréable à savourer...

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité