Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juin 2011

Merci pour vos conseils :)

Merci pour vos mails et vos commentaires, heureuse de voir que mes "aventures" servent et interpellent et m'aident/nous aident à aller plus loin. J'ai lu de très belles choses dans tous ces envois qui me confortent dans l'idée que les gens bien et les hommes biens existent encore et sont beaucoup...

Après tout quelle folie m'a piquée de vouloir écrire sur le plus grand mystère de l'univers : l'amour. Une amie m'a dit que les sentiments amoureux sont au fond peu fiables, toujours attirées que nous sommes par les mecs peu libres ou pas intéressés mais c'est peut-être mélanger trop vite nos gouffres inconscients et l'attirance d'une part et le véritable amour d'autre part.

On finit par douter de tout même de l'amour !

Cette aventure là au moins ne m'a pas fait mal.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité