Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 août 2011

Mes paires de chaussures, ma carrure et moi-même

Je les vois, leur regard traîner sur les midinettes, diaphanes, peau très blanche, cheveux longs, lisses, ossatures de feuille ou de liane, passantes légères et petites, 1.70 maximum...

Je suis de ses femmes qui n'inspirent pas la tendresse ou la protection, d'emblée, et donc l'amour à long terme. Le désir,oui, l'amour : non...

Comment faire ?

Pourtant je suis bien une fille malgré mon 1.80m et mes 55 cm d'épaules de nageuse/handballeuse...J'ai les cheveux qui bouclent, au moins 20 paires de chaussures, des tas de bijoux babioles dont les fils s'emmêlent les uns dans les autres, des dizaines de robes, des envies de tissus et de fringues, de masques de boue, de talons design... Bref. Mais comment me transformer en petite liane diaphane ? Aucune chance...

Même M**** , rencontré ce jeudi, me dit que :" mais t'es grande !" Il fait 1.92m, a des bras , des épaules et des mains de géant ! Moi, je me sentais toute petite à côté de lui ! Pff...Même les géants veulent des feuilles.

Sniff.

Je suis une amazonne, moi...Où sont les Dieux  ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour votre humour, et votre écriture.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité