Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juin 2012

Imaginons une seconde...

Imaginons une seconde que ce bon vieux DESTIN de m**** existe, nous voilà bien dans la mouise ! Voilà qu'il va falloir attendre que cette connerie existentielle nous accorde ses bonnes grâces pour que QUELQUE CHOSE se passe ! ET pire que tout, ça risque de prendre des années, des mois, ou bien au mieux pour certains, des jours...

Quand j'ai quitté mon ex-mari, je ne pensais pas que 7 ans et 21 jours après, je serais encore là à ne pas comprendre POURQUOI. Ca ne change rien à ma décision et je ne regrette en rien de l'avoir laissé là où il était. Et j'ai depuis acquis un épanouissement bien plus salutaire que cette fichue solitude du coeur, mais quand même.

Ma trentaine aura passé en attentes, déçues. J'aurai beaucoup appris mais si la leçon finale est "quoiqu'il arrive, ma grosse, y'a rien à faire, le destin décide" et ben M**** ! Ca, ça fait mal.

Va dons falloir s'occuper les trente prochaines années ;)

 

Publicité
Commentaires
B
Le temps passe et le désir demeure. Être dans un désert amoureux n'est pas facile, on cherche au mieux la sortie, au pis l'oasis qui étanchera sa soif. C'est assez désespérant, un peu comme les hivers trop longs où on en vient à ne plus se rappeler de la chaleur du soleil.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité