Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juin 2012

Le va et vient...

Cher Badouiner,

j'aurais bien posté ça chez "vous" mais ça demande une connection google et on verrait et ma photo et mon nom. Oups, faudra que je change ça...Et en "anonyme", je n'ai pas encore tout compris comment faire, bref.

Et comme ça correspond aussi à ma réflexion du moment, permettez que je rebondisse sur votre post du 21/06 :

à lire là => http://badoouiner.blogspot.fr/2012/06/passer-autre-chose.html

 

Passez à autre chose mais en gardant dans la tête cette Y, pourquoi pas...Et puis songer que Badoo fonctionne aussi comme un vrai espion et que dès lors que vous allumez l'ordi , vous pouvez très bien être signalé "en ligne" alors que vous n'êtes pas sur le site.

Il serait illusoire de penser qu'un contact sur badoo ou ailleurs puisse n'avoir que vous comme contact. Ne pas hésiter donc à montrer sa présence, son ouverture et sa souplesse d'esprit, comme ça "en passant" et puis sans rien en espérer non plus, en s'intéressant à d'autres.
Un peu comme cette voisine que vous saluez sans y penser et qui deviendra peut-être un jour votre 2ème maman ou votre meilleure amie. Que sait-on de nos traces dans l'air humaine ? Si nos beaux plans de bataille sont logiques, ils obéissent à un gigantesque va et viens, enchevêtrement de souffles...
Adopter une approche "trop efficace" : celle/celui-ci puis celle-ci/celui-ci ne conduit au fond qu'à une impasse et au risque de passer aussi à côté de LA Personne. Se laisser recontacter aussi fait partie du jeu, même si cette personne sympa ne vous a pas transporter physiquement dans le réel par exemple...
Deux droites parallèles comme vous et Mlle Y peuvent se rejoindre théoriquement dans l'infini.Sera(it)-ce souhaitable ? Seul le temps le dira.

Publicité
Commentaires
B
Chère aventurière, <br /> <br /> Merci de m'avoir consacré un billet sur votre journal de bord. Si vous souhaitez me contacter, il vous reste mon courriel qui, je crois, est indiqué avec mon profil.<br /> <br /> Pour ma part, je ne cherche pas une maman et encore moins une meilleure amie. Juste quelqu'un pour partager ma vie et vieillir ensemble le plus doucement possible.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité