Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 janvier 2013

Les sites de rencontre (suite 2°) : POF.fr

 http://www.pof.fr/

Petite remise à jour sur ce site qui , parmi les gratuits, me paraît être le plus sérieux. Mais mon profil étant assez atypique, je suis mal placée pour dire s'il est efficace.

A noter que depuis quelques temps, le site tire vers la rentabilité, les synthèses sur les profils compatibles, les profils qui vous ont fait coucou, tout ça est devenu payant, intégré dans les abonnements internet. A noter que la version smartphone de pof offre, elle, encore gratuitement l'accès à ces services (?).

Pof dans ma région reste assez classe populaires et profils modestes, pour les hommes en tout cas. Rien de mal à ça, sauf que ça n'est pas ma recherche ni mes besoins. Dommage qu'il n'y ait pas plus de profils "professions intellectuelles supérieures" comme dit l'INSEE. Les sites payants en ont davantage mais sans succès pour ma part. 

Mais bon, faut changer de région j'imagine. Pas encore faisable ...

***

JANVIER 2013- Petit nouveau dans ma liste d'essai : http://www.pof.fr/

Attention, vérifiez sur le site de rencontre les nouveux tarifs quand le message du blog date un peu

pof2

Bilan plutôt positif pour l'instant. 

- ergonomie :  sobre mais on peut personnaliser si on s'abonne - facile d'utilisation 

- contacts : via messagerie, coucou envoyé/reçu et tchat (même en gratuit :)

- gratuit y compris la recherche de partenaires par affinités ( questionnaires fouillés). 

- photos et recherche : Le oui/non/peut-être ressemble à BAdoo entre autre - photos assez visibles même depuis un eepc/netbook

- A voir si la compatibilité vaut quelque chose sur le long terme.

- si abonnement : très accessible, enfin ! 

 

Dommage qu'il faille remplir tout le questionnaire pour enfin voir si y'a du monde sur sa région (on habite pas tous à Paris ou en région peuplée ;)

Conclusion : pour les gens éduqués, serieux mais fauchés ! L'idéal quoi :)

pof

 

 11,80 euros par mois, ça reste un peu plus raisonnable. Dommage qu'il faille payer trois mois et non mensuellement. Les frais bancaires ruinent les sites de rencontre ? lol. 

 

Bref, à tester, voir et essayer...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ras
Répondre
R
COOL
Répondre
F
Petit add-on, il semble que le "voir qui m'a fait coucou" devienne payant, je reçois un message "réservé aux abonnés"... Pas bien de le signaler, ça, M.POf ;)
Répondre
M
Méfiez vous d'un certain Hommesympa658 50 ans de Vars,Exploitant.<br /> <br /> au paravent il se faisait appeler Roland Demas.il vous demande de l'argent.<br /> <br /> Bien sur je n'ai pas payer ,pas bête la guêpe.
Répondre
S
Mon grand plaisir serai de raconter quelq'un qui m'aimera comme je suis.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité