Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2013

De la testostérone féminine ?

Petite comme adulte, garçon manqué ou très élégante et féminine, cool ou pas, confiante ou intimidée...ça change rien. Echec total sentimental. Ou presque.

Reste donc des éléments qui n'ont rien à voir avec le conscient :

- l'inconscient perso

- la biologie 

- les attentes masculines/féminines - personelles ou sociétales voire stéréotypées

Le premier élément ayant été stabilisé depuis longtemps ^^^-et le troisième largement commenté et étudié, passons au second. 

Quid de la testostérone féminine ? Les hommes que je croise parlent des femmes comme étant "trop masculines", ce à quoi on réplique que nous sommes non pas masculines mais seulement enfin libres et émancipées. 

ces êtres percevraient -ils notre taux de testostérone que leur organisme identifierait comme un marqueur masculin ? 

Parce que ni mes fesses, ni mes seins, ni le reste n'indiquent que je serais un XY :))

En tous les cas, y'a toujours un truc qui cloche au pays des célibataires en mal d'amour sincère...

Publicité
Commentaires
F
Heureuse de vous revoir parmi ces lignes, Messire Lancelot ;) <br /> <br /> Notre quête continue ... Merci de vos encouragements toujours appréciés.
Répondre
L
Quelques instants de repos. Je m'assieds sur le banc de votre gare où je me suis souvent plu à venir observer se promener les mots tendres et humoristiques. :o)<br /> <br /> <br /> <br /> Je constate que votre quête continue. Tout comme la mienne, mais j'ai eu la chance de vivre de très jolies histoires en 2012.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravi de voir que vous continuez à tenir ce blog. J'y reviens de temps en temps et y découvre toujours l'une ou l'autre source de plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité