Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 juillet 2017

Eh bien non, pas en novembre 2016, peut-être cet été pour la reprise de ce blog :)

Happée par la vraie vie, les aventures artistiques, les lectures et le travail, j'ai failli à ma promesse.Désolée.

MAIS je peux quand même poster entre deux vadrouilles, ce lien vers MAGICLOVE : https://www.magic-love.com/

Image associée

Intéressant site de rencontre BIO/développement personnelle/ monde alternatif...qui dans l'esprit me convient bien même s'il est récent et ne contient encore que peu de profils dans ma région (rurale). Alors faisons passer le yeux à clic et en avant ! Je livrerai une critique du site plus tard.

Autre critique mais négative maintenant, le fameux pof.com qui autrefois me paraissait honnête et qui maintenant, devenu en partie payant, compte surtout beaucoup de faux profils... arnaqueurs ou justes fantasmeurs. Quand on les signale aux modo, aucune réponse et aucune sanction, les personnes courrent toujours ... Navrant. Je reviendrai sur la mode des sites de rencontres gratuits gérés par des webmasters pantouflards qui attendent juste que le site devienne plus connu pour y mettre force pub, ce qui rapporte correctement et qu'on se fiche bien des usagers ! Bref.

Des milliers de choses à vous partager -comme on dit au Quebec - à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité