Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 avril 2024

Meetic : Les love note et leurs limites

Bonjour à toutes et tous qui me lisez, merci pour vos passages et vos commentaires…

le printemps aidant, je suis retournée faire un tour sur Meetic puisque dans ma région c'est le site qui propose le plus de profils. Voulant contacter un copain lycée que j'ai identifié cette fois-ci, je n'ai pas voulu m'abonner bien sûr, j'ai essayé d'envoyer un message avec les love note : beaucoup moins cher !Autrefois on pouvait souscrire un abonnement par mois avec un prix par mois, maintenant on est obligé de payer la totalité sur six mois si on veut avoir un prix intéressant. C'est à l'encontre de toutes les habitudes d'abonnement sur les autres types de sites, c'est vraiment pénible !Pas d'interruption d'abonnement non plus, comme sur les plates-formes de cinéma ou de cours en ligne.

Le problème c'est que une fois que vous avez like un profil, vous ne pouvez plus utiliser les love note ! Est-ce évidemment sinon tout le monde utiliserait les love note et non pas la souscription par abonnement. Mais le problème c'est que nul parent dans les conditions générales d'utilisation ce sera écrit, j'ai vérifié ! Et ça c'est mal !

ERRATUM : il s'agit peut-être d'un beug du site ? Impossible d'envoyer une love note à un profil liké SAUF si ce profil apparaît dans "recherche" alors l'onglet love notes (si on en a acheté) permet d'envoyer un petit message :)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité