Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juillet 2010

les sites de rencontre II

Petit panorama et avis persos sur edarling, meetic, meeticaffinity, unerencontre.com, se rencontrer.com

1) Meetic : le plus connu, pas de test de compatiblité, un tchat, profil avec beaucoup de cases à remplir et annonces.

L'outil "recherche" fonctionne mal et la gestion des photos et le recadrage des photos laissent souvent à désirer car les modérateurs y mettent leur grain de sel. Le service client est pratiquement nul, n'espérez pas une réponse précise ni par mail ni par téléphone. Les abonnements vont de 9.9 euros (tarif préférentiel événementiel) à 29.90 (prix moyen constaté par mois).

Dans ma région, peu d'hommes remplissent leur fiche voire rédigent une annonce ou mettent leur photo. Ils se plaignent de l'absence de réponses à leur message mais ne répondent pas non plus à ceux qu'on leur envoie. Ce qui prime c'est la photo de la fille et son âge... 5 à 10 ans souhaité de moins que son cavalier... A ce rythme, je suis censée sortir avec des hommes de 50 ans , et les hommes de mon âge préfèrent "les filles" de 27 ans...

Le site se dit "de rencontre amoureuse" mais la tendance est plutôt au plan cul. Ce que - non sans ironie commentent les hotesses téléphoniques du site qui précisent que c'est "aussi un site pour se faire des ami(e)s"... - Il y a bien sûr des gens sincères et romantiques mais peu : disons environ 2 hommes sur 10 ?

Note : je n'ai toujours pas réussi à faire supprimer ma fiche même en ne m'abonnant plus !

S'il y a bien un site qui m'a dégoûté des sites de rencontre et des hommes...c'est bien Meetic !

A suivre...

Publicité
Commentaires
D
"Dans ma région, peu d'hommes remplissent leur fiche voire rédigent une annonce ou mettent leur photo" ..bon alors maintenant il faut nous donner un classement par régions de qui rempli le mieux ses fiches ^^<br /> <br /> Je plaisante. D'ailleurs je garde l'adresse de cet endroit, le sujet m'intéresse. .. forcement.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité