Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 septembre 2010

Se déconditionner , la check list

Ok, les blonds, les roux, les plus petits que moi... Peut-être que je pourrais reconsidérer mon avis. Je suis tombée amoureuse d'un blond, un fois, donc c'est possible. LA voix c'est plus délicat. Une belle voix, ça en dit long sur l'âme de la personne, quelque soit son apparence subite. Mais une voix nunuche ou hésitante, ça, impossible, même si l'homme est mignon et cultivé. Enfin, je crois.

Mais les mecs qui ne savent pas écrire,

qui n'ont pas confiance en eux,

qui ne connaissent ni l'orthographe ni la manière de s'exprimer correctement,

qui se tiennent comme des bossus,

qui n'ont ni classe dans la posture (je ne parle pas des vêtements là) ni éclair de confiance et de sensualité dans le regard, honnêtement, je peux pas.

On peut pas se refaire entièrement - je suis journaliste et littéraire, j'ai besoin d'un homme qui sache parler et se tenir. Na !

Publicité
Commentaires
E
Si le personne ne m'attire pas ,aucune chance qu'il ou elle devienne ami(e)..Chez moi,c'est dans le regard que je décide s'il ou elle ment...
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité