Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 décembre 2010

Séduire l'imagination

En fait y'a des hommes avec qui ont se sent une femme, et ça tient à je ne sais quoi. Et d'autres pour qui on est une copine ou une maman ou rien. Et ça tient à je ne sais quoi. Hormones sans doute ? Alchimie de l'air et de l'invisible ?

Je me vois bien dans les bras de A****** ou de L******. Tranquilement lovés l'un contre l'autre (oui le genre pub américaine devant le sapin de Noël et la lumière orangée du cosie salon en parquet américain...le genre couple "parfait").

A****** , parlons-en.... Il dit qu'il est pas près pour aimer quelqu'un, il le dit un peu comme un enfant de 33 ans qui réalise qu'il peut faire un truc d'adulte mais qui ne se sent pas concerné, avec des étoiles dans les yeux. Beaucoup d'humour, d'esprit. Enfin c'est ce qu'il dit quand on parle entre collègues, et les autres le vannent gentiment en rigolant.

J'aime bien.

;) Ai-je séduit son imagination ? Bah...

...

A quoi ça sert d'être aussi jolie et cool si c'est pour ne pas aimer et être aimée. Ca me dépasse...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité