Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2011

Mon rencard d'hier soir n°2

A quoi ça tient ? beaucoup de choses m'échappent sans doute mais je cherche toujours à comprendre. Alors durant près de quatre heures, il a souri, il m'a écouté, il m'a regardé, m'a posé plein de questions et connaissait presque par coeur les mails que nous avons échangés. On se dit au revoir sur le parking et il termine par "En tout cas j'ai été ravi de te rencontrer. Bonne chance".

Euh ? J'ai loupé un passage.

Au milieu il m'a dit un truc - en revenant des toilettes, c'est sans doute là que les hommes abandonnent ? quand ils reviennent des toilettes ? - "je ne sais pas ce que tu en penses mais les sites de rencontres c'est pas..." On avait papoté deux heures avec tous les indices d'un intérêt mutuel ... et il revient comme si tout était déjà décidé et que "évidemment" entre nous c'était déjà fini...

Il a du charme , bon ok il ne fait "que" 1.74 mais ça ne me gène pas plus que ça. Il est drôle, cultivé et intéressant. Moi je voulais le revoir... J'ai rien dit parce que je ne sais plus quoi penser. Je ne comprends plus rien.

Il a provoqué l'échec pour mieux le supporter s'il survient ?

C'est parce que je faisais 10 cm de plus que lui avec mes bottes à talons ?

Un jour, je comprendrai quelque chose, hein ? On y croit...on y croit, on y croit...

Publicité
Commentaires
I
Je ne fais que passer, vous lancer un petit bonjour. Sincérité, réussite, indulgence pour vous même. . Continuez d'écrire.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité