Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2011

A suivre...

Bon, voilà, j'ai lancé ma perche à A**** - certes Via mail.
Mais ça concerne l'adresse d'un site qu'il m'a demandée, donc... Oui, je sais, je suis une horrible trouillarde mais je me suis tant de fois méprise ou faite manipuler.
Une amie qui lit parfois ce blog :) me disait qu'on peut s'amuser à courtiser quelqu'un que l'on pense inaccessible ou que l'on sait marié juste pour s'entraîner. Effrayante perspective si on est "la cible" je trouve, destinée quoi qu'il en soit à être trompée par l'attitude et les mots de l'autre qui ne fait que jouer l'éventuelle séduction dont il rêve avec vous. Comme si vous étiez à la fois réel et virtuel. Un vrai but mais aussi une poupée gonflable -fantasme.

Brrr. Effrayant !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité