Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juillet 2011

A qui ai-je droit ?

si j'en crois Badoo, hihihi, site de rencontre qui a le mérite d'être convial et gratuit (on a pas besoin des supers pouvoirs payants pour tchater et voir les photos), la majorité des hommes a qui je plairais ont moins de 25 ans ou plus de 45 ans... Me voilà bien avancée, parce que c'est vraiment pas les tranches d'âge qui me tentent.

Que font les hommes de mon âge ?

Pourquoi ne nous trouvons-nous pas ?

Les mêmes questions mois après mois se posent...Loi des séries, époque ou blocage inconscient ?
A qui ai-je droit ? Si j'en "prend" un qui me plaît pas ça n'ira pas longtemps, et si j'en prends un "trop beau" pour moi, ça ne fonctionne pas non plus. Alors comment faire ?

Attendre le destin ? On est mal barré. Heureusement, mon chat me regarde tendrement et se met à faire des roulades sur la table, l'air de dire "t'inquiète Baby, moi au moins,je t'aime...".Bridget Jones -qui avait peur de finir vieille fille et de mourir seule, découverte des jours après sa mort et mangée par ses bergers allemands - aurait dû penser qu'un chat, c'est mieux ;)

J'ai très envie d'une rencontre, de regards qui pétillent, d'une orgie de paroles et de rires, une complicité, une envie de se voir souvent et sans que cela pose problème, d'un homme qui me fasse une cour assidue et belle alors que je ferai tout pour le charmer et le rendre fou...

Mais voilà, 16 millions de célibataires dont 49% d'hommes...et aucun prétendant.

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff....

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité