Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 août 2011

De l'ennui

"Je suis très doux, tendre, fidèle" me dit un contact.

Une bouffée d'enfermement, pour moi qui rime tout de suite avec "ennui total garanti", peur de faire mal en partant une fois encore au bout d'un mois. Je ne veux plus faire mal. Je ne veux plus "essayer" un homme en espérant s'attacher à lui. En sachant que ça ne suffira pas.

Mon ami de 60 ans vient de passer. On se dit qu'il est bien compliqué de rencontrer quelqu'un aujourd'hui.

Est-ce que l'amour se perd ? Il y a moins de coups de foudre et de "vraies rencontres" qui décident d'une vie ou d'une partie en tout cas...Pas envie d'y croire.

Des gens perdus, oui, il y en a plein. Des gens bien, il y en a encore. Reste à espérer.

Peut-être. Je n'ai pas envie de constater que l'amour est plus difficile aujourd'hui même si je le sais.

Le travail et les horaires, la vie à cent à l'heure, les familles décomposées/recomposées, tout complique les choses.

Patience...Encore et toujours.

Publicité
Commentaires
L
De toute évidence, dame Faunetnayade est en mode "blues" ces derniers jours. Cela arrive, c'est normal. Comme il est normal que d'en bas, dans la vallée, on trouve les pics montagneux bien haut. Et l'été suivant, on y pique-nique...
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité