Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2011

Caméléon

C'est pas tellement que proposer des choses me gênent, je fais ça souvent avec mes ami(e)s, mes collègues... Mais dans le domaine de la séduction...

Lui et moi sommes sensés nous conquérir mutuellement : en termes d'actions, de rencontres, c'est plutôt moi qui propose. ET ça finit par lasser. Comme si j'étais la bonne copine sympa et non la femme à conquérir. 

Pfff. A suivre...je file bosser. 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité