Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2011

Darwin et la séduction

On lui fait dire -sous couverts de sa théorie de l'évolution des espèces - bien des choses à ce cher Darwin... Faut-il en croire l'étologie du gorille qui nous renseignerai un peu sur la conduite à tenir pour séduire et montrer son intérêt à un potentiel mâle à aimer ? 

Extrait : Ed. Odile Jacob, _La force du désir_ , Willi Pasini (cité à titre de référence culturelle, auteur et éditeurs ! merci de votre compréhension...)

Je vous laisse en juger (et vous bidonner).

FD-Pasini 1_0001

FD-Pasini 1_0002

Je savais bien que je n'étais pas gorille....(plutôt chimpanzé ;)

A méditer...A tester ? Je vais essayer mais c'est vrai que quand je mettais une photo où j'ai un bras (blanc) levé dans mes profils meetic, on me disait que cette photo était charmante. Etrange...MDR ( médite durement sur la réponse à cette énigme). 

A suivre...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité