Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 janvier 2012

Janvier, rencard avec O*** et le contrôle, AW

Janvier file vite - le 11/02 mon abonnement AW  se termine. A w, c'est "attractive monde" où personne ou presque ne se parle, pourtant le site a le bon goût de mélanger un forum , des sorties organisées par les membres à côté du "catalogue" de profils... donc pas de renouvellement envisagé d'autant qu'il est d'un montant exorbitant (50 euros et plus par mois). Pas de "droit d'inscription" mais au final le premier abonnement est plus cher que les renouvellements donc... ça ressemble à des droits de "dossier" tout ça. Du bon et du moins bon donc...

Un rencard charmant - par un autre site gratuit - avec O****, cadre habitant à 90 km de là. Belle discussion sur l'angoisse du mâle face à la femme "intelligente"...J'ai essayé de faire passer le message explicitement en disant que l'intelligence c'est aussi savoir comment prendre les gens pour ne pas les destabiliser. Aussi les mâles qui se rassurent dans le contrôle, comme K*** - j'y pense encore souvent... et O*** -qui sait lui-même être dans le contrôle - devraient ne priser QUE les femmes intelligentes de coeur, susceptibles d'amener avec tact et patience leur mâle "cible" à plus de détente et de sérénité dans leur mâlitude.

K*** déniait sa stratégie de contrôle, il bottait en touche. C'est sans doute ce qui m'a découragé et agacé. O***, lui, est plus lucide, il a 8 ans et trois enfants de plus que K*** aussi.

L'éloge du célibat, on a abordé ce sujet aussi : nous vivons bien notre "liberté" sans amour partagé et parfois nous, lui en tout cas le dit, il est flemmard, il a laissé passer des chances d'amour parce que son planning trop bien contrôlé l'enfermait et il s'y laissait enfermer par besoin de sécurité. En sortirait-il pour une belle rencontre ?

J'aimerais mieux le connaître en tout cas. Pas de texto ce matin, peut-être aujourd'hui ou demain...On verra, on espère un peu. Faut-il lui envoyer un texto ? Il se dit prêt à être courtiser par une femme mais...

A suivre...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité