Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 avril 2012

Résiliation Edarling (suite)

Comme prévu, Edarling refuse la résiliation et ne répond même pas à ma demande de justification : pourquoi leur strandard d'annulation est injoignable depuis trois semaines au moins ?

Comme prévu, j'ai heureusement demandé à ma banque de rejeter ce prélèvement.

Et j'ai envoyé copie de mon relevé téléphonique.

Je vous encourage à faire de même SI vous pouvez prouver vos appels répétés au standard de résiliation et que vous refusez un prélèvement de renouvellement.

"Meilleur site de l'année" ? Je me demande bien sur quels critères. Pas celui de la transparence client, pour l'instant.

Publicité
Commentaires
F
Je confirme que ma demande via l’émail de résiliation et l'envoie en pièce jointe de mon relevé téléphonique attestant de mes appels a permis la résolution amiable de ce problème. Je n'aurai pas à payer à nouveau 177 euros pour un abonnement indésirable, tant mieux !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité