Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 octobre 2023

Meetic, le rendez-vous à l'aveugle

Venez sur le site, un dimanche, après 18 h je suppose qu'on vous proposera :)

Trois séries de questions posez à vous et à votre rendez-vous mystère en même temps :
-ex : super pouvoir préféré ?

Nos Réponses ne coïncident pas du tout, une réponse sur trois en commun, mais le texte continu avec cinq minutes pour discuter
les deux photos sont floutées bien sûr, mais je suppose que c'est quoi notre première préoccupation assez bien naturelle, l'attirance physique... c'est un début, pas un but unique.
Il me demande où j'habite , je lui précise mon département et lje ui dis ne pas vouloir bouger. Il n'est pas du tout dans mon coin et comprends tout à fait.

Résultat, un moment amusant peut-être mais mal foutu, si les trois questions de départ ne content pas pour choisir la personne en face, ser-ii de les poser ? La première question ne portera pas sur nos goûts, mais bien sûr où nous sommes ce que nous voulons, c'est-à-dire notre recherche.
Pourquoi l'algorithme "rendez-vous" ne tiens pas compte de notre recherche ? Sans cela, ça se résume encore une attraction et non à une vraie mise en contact...
Voilà bien le problème !

 

Moyenne

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité