Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2023

Et nous alors ?

Mon chéri,

tu as écouté cette histoire pour de vrai, ces gens qui se rencontrent par le décès d'un conjoint qui voulait qu'ils se rencontrent... Il y a des histoire d'amour et de rencontres qui font pâlir les romans et les scénarios les plus éloquants !

Et nous alors ?

Oui, et nous alors ?

Où es-tu ce soir, dans ce monde ? Avec quelles mains vais-je découvrir ton visage et ton corps ? Avec quelle voix, tu me seras présenté ? Quels vêtements tu portes en ce moment-même et avec quel-lle fille ou garçon ou cys vas-tu les enlever ?

Un jour, ce sera nous les héros de notre histoire pour de vrai... Bonne nuit, mon amour, bonne nuit ...

 

Publicité
Commentaires
A
Je vous ai découvert par hasard en allant de liens en liens.<br /> <br /> Intéressante sociologie des rencontres ! <br /> <br /> Etes-vous désabusée ou encore pleine d'espoir?<br /> <br /> PS : pour info, je suis également INFJ; mais est-ce un critère vis-à-vis de l'autre?
Répondre
A
Bonsoir Arigondas, merci pour votre commentaire. Plutôt pleine d'espoir tant j'ai avancé sur mes représentations héritées d'une société et d'une éducation à des années lumières des réalités du coeur. Tomber 3000 fois, se reveler 3001 fois dirait un bébé qui apprend à marcher. Nous l'avons tous fait, c'est juste qu'on a oublié… alors sans doute que pour le cœur il faudra faire pareil. <br /> Et plus j'avance, si, je dirais que le MBTI et d'autant plus quand on a un MBTI plutôt atypique comme celui d’INFJ… sont primordiaux à explorer pour un mieux vivre de rencontres et de relation. Vous me faites penser que je n'ai pas posté l'excellente vidéo de Lauren Sapala sur Ce que veut dire tomber amoureux pour une/un INFJ, sachant que c'est très particulier quand même !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité