Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 novembre 2010

Rencard ce soir

Bon, que faut-il faire ? Dire ?

Pfff.... Petite robe noire tailleur ou bien jupe noir et chemisier ?

Je suis fatiguée donc ça peut aider à être un peu moins dominatrice dans le dialogue, rires. Il paraît que les hommes sentent parfois ça , notre force de caractère. Notre "modjo" aussi , à la Austin Power... Hihihi. Forcément, enfin bref...

Bon, robe tailleur ou jupe/chemisier à jabot blanc ? On s'en fiche au fond.

Il faudra un jour que j'appelle les conseillers de Meetic Affinity  pour rire/voir, z'ont peut-être quelque chose à dire sur les femmes actives qui font peur aux hommes.

Je dors debout, joli brushing mais de toute façon il pleut, ça va frisotter, pff... hihihi. M'enfin...Masque visage au blanc d'oeuf, faut en faire des trucs pour se faire belle de nos jours. Une femme doit être belle ou alors c'est pas une femme... Enfin, c'est comme ça qu'on nous le fait comprendre.

Il fait 1.88m , je peux mettre mes talons, je ferai 1. 83 c'est honnête. Faut ménager "leur" égo... Je dors debout. Et stargate atlantis est fini, dommage, ça m'occupait bien. Un jour il faut admettre qu'on ne rencontrera pas Joe Flannigan, (petite moi qui se tord de rire par terre en tapant des pieds avec ses pantoufles roses doudounes).

Joeflanigan

Mais bon... Pourtant il a l'air d'avoir un cerveau, là. Mais j'en demande pas temps, c'est juste beau à regarder un Joe Flannigan.

Je me fiche qu'il ait 10 kilos de trop (c'est sexy d'ailleurs), une calvitie et des idées de droite, (je peux pas faire mieux comme ouverture d'esprit)... S'il est cool, charmant, a de l'esprit et du coeur, sensuel et au moins aussi grand que moi.

Voilà :)

Et vous ?

Publicité
Commentaires
D
L'important n'est pas tant ce que l'on porte mais plutôt ce que cela suscite....<br /> Et puis, doit-on vraiment avoir peur de toi...? :)
Répondre
E
J'ai parcouru une partie de ton blog,mais comme le temps passe trop vite,je vais le caser pour pouvoir y revenir en étant plus tranquille..Alors attend toi à y voir mes coms...à plus tard, (si tu veux bien)
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité