Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 novembre 2010

Eve, Didier et tous mes visiteurs

Merci pour vos coms, interventions et contre-arguments, ça rend cet espace plus humain et plus vivant ;)

N'hésite pas EVe, Didier, et cie à dire ce que vous pensez - ça me fait réfléchir et ça me donne envie d'écrire.

Plein de chouchoutes de week-end à tous et toutes ;)

Publicité
Commentaires
E
Mon tour est fait chez toi,j'ai bien aimé tes écrits,j'espère que tu as trouvé chaussure à ton pied....Bonne soirée....
Répondre
E
Merci de m'accueillir aussi chaleureusement,ça fait plaisir,je t'ajoute dans mes favoris,je viendrais te voir bientôt car là encore!!!pas libre...Bisous à toi..Et bienvenue chez moi..
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité