Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2011

Preuves indiscutables

Merci de vos commentaires, chaque commentaire complètant les propos des autres.

Lancelot , vous demandez :
"Je serais curieux de savoir, que considères-tu comme des preuves indiscutables d'intérêt que tu lances à un monsieur lors d'un dîner ?"
Preuves ou plutôt signes ... Comme vous le dites, je pose des questions à la personne en question, je l'écoute et je m'intéresse à ce qu'il dit. Je réagis et s'il est intéressant il saura lui aussi rebondir et s'intéresser à ce que je dis.
J'essaie aussi de le faire rire, de le taquiner et de lui sourire. De le séduire, quoi.

Mais manifestement, ça ne marche pas. Peu d'hommes m'ont donné envie de montrer mon intérêt mais il y en a trop déjà pour justifier mon amertume et regretter mes signes chaque fois que j'ai eu droit à une fin de non recevoir d'autant plus lâche que ça a été un silence radio après des déclarations (des mots qui engagent) d'intérêt de leur part, etc.
"Parole, parole, parole...Parole, parole, parole, et parole, et parole"...Dit la chanson de Dahlila.
C'est fort bien dit.
En même temps, si ça râte autant c'est que forcément ça va finir par réussir (paroles Shaddock :)
Mais en attendant, que de temps perdu de bonheur à partager !
Des années entières ...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité