Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 février 2011

De l'ambiguïté

Je ne supporte pas l'ambiguïté...Une situation de séduction inattendue est par essence ambigüe... Le réel est fait de situations de séduction forcément ambigües. Exemple : vous allez visiter un appart, le vendeur oscille depuis le premier coup de fil entre la séduction et le discours professionnel ...ET par essence, je déteste ça. Certes il était mignon avec une belle voix, mais même si toutefois son intérêt n'était pas que professionnel - ce dont je doute aussi - c'est le genre de situation qui m'insupporte. Si je n'avais pas été glaciale, il était à deux doigts de m'offrir un café ou de vouloir boire le mien. Je sais c'est stupide mais j'ai horreur, horreur de ne pas pouvoir jongler avec ce genre de situations.

Je sais bien que ...les gens ne peuvent pas se promener avec écrit sur le front : "je vous trouve sexy, on va s'amuser" ou bien encore "j'adore votre voix, je suis célib...et vous ? " Mais moi, ça m'arrangerait ! Des volontaires dans la salle ? (hihihihi)

C'était au fond en ça que les sites de rencontre étaient plus faciles : là , au moins les gens sont là au mieux pour faire des rencontres sincères...au pire pour être odieux. Pas de surprise.
Si un homme se met à me draguer ouvertement dans la rue ou une soirée, je suis mal à l'aise parce que je ne suis pas préparer à ça, il me prend par surprise. Et s'il me plaît, je fuirai...parce que la tension en moi est insupportable.
Voilà messieurs, c'est dur pour vous de draguer et de vous faire envoyer paître.
Et pensez que pour certaines d'entre nous, c'est stressant de se faire draguer. Comment faire ?  Je ne sais pas.
Si vous êtes sincèrement attiré par une femme, laissez lui le temps de s'habituer à vous. Parlez-lui tranquilement.

Si l'agent immobilier avait été capable de me parler franchement en me faisant rire, même si là j'étais en colère contre lui et contre moi et (contre l'appart en question parce qu'une fois de plus c'était pas ce que j'avais demandé...), alors j'aurais pu me détendre et j'aurais réussi à surfer sur sa provoc ' de mâle. Je crois...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité