Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 février 2011

De la saint-valentin : guide de survie

Avant toute chose, VOUS n'êtes pas dépendant de la Saint Valentin. L'amour n'est pas inhérent à la société de consommation occidentale et il faut savoir se défaire des pubs, d'internet, du marketing des magasins et des usages "fashion" ou des copines qui confondent amour et marques officielles d'amour.

L'amour n'est pas dépendant de la télé
L'amour n'est pas dépendant d'internet
L'amour n'est pas dépendant de la pub
L'amour n'est pas dépendant de la Saint -Valentin.

ces jours-ci, éteignez le son des pubs, envoyer des images positives à votre cerveau afin qu'il visualise ce que vous souhaitez mais en restant patient... Envoyez des images positives et non des mots du style "je veux la/le rencontrer". Les images positives sont plus efficaces - à mon avis.

L'amour est une aventure personnelle qui surgit un jour au détour d'un nombre incroyablement complexe de croisements dans une vie. Une sorte d'émerveillement à des années lumières de la mesquinerie de la société de consommation.
Vous êtes autre chose qu'un consommateur cible, vous êtes un HUMAIN.
Marchez la tête haute dans la rue, respirez profondément :
Soyez fier/fière de votre choix d'être selul(e) au lieu de mal accompagné(e).
Développez vos capacités, vos sens, cultivez-vous un corps qui vous plaise - et non imposé par une société de clichés, je me sens plus belle avec mes 10 kilos en trop quand je vois les planches à repasser en maillot de bain - Laissez les autres être manipulés s'ils le veulent, vous, vous êtes LIBRE.


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité