Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 février 2011

Eh bien non !

Je serais curieux, par exemple, d'entendre les avis d'homosexuels, hommes ou femmes. N'ont-ils pas les mêmes remarques ou appréhensions face à une personne que l'on voudrait séduite mais qui ne l'est pas. J'imagine assez bien des remarques similaires aux nôtres, alors qu'ils sont de même sexe et supposés se comprendre mieux.

Un petit brainstorming interne dont je vous fait profiter... Et la question traditionnelle qui s'en suit... ;o) Qu'en pensez-vous ?

(Lancelot)

:) En réponse, une petite anecdote, un jour que je me plaignais d'être hétéro, à une amie qui connait bien le monde des homos hommes et femmes... je pensais que justement si j'étais attirée par les femmes,ma vie serait plus simple, on se comprendrait au moins :
Réponse : eh bien non ! Ca ne change rien d'être du même sexe... Il y a des caractères et des situations de séductions, de confiance, de doute...quelque soit le sexe.

Moralité : Dès lors qu'on met deux humains en présence, ça se complique !

hihihi

Publicité
Commentaires
L
D'une part, satisfaction d'avoir vu juste, mais d'autre part, confirmation que tout est (paraît ?) si compliqué dans les rapports amoureux...<br /> <br /> Peut-être, la solution de facilité est-elle l'égocentrisme. Comme vous le dites, la complication vient du "2". Mais bof bof, j'avoue que ce n'est pas très tentant... :o)<br /> <br /> Là tout de suite, je réfléchis et ne vois pas de solution. Si vous en trouvez une, elle est la bienvenue. ;o)
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité