Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 novembre 2011

Vous avez raison mais ou le pop corn salé attaque toujours deux fois...

Pendant que Lancelot se la joue "monde réel" ;) Que Lio prend conscience de ses qualités (il serait temps:p

Floriane et Catherine m'engagent, elles, à abandonner K*** -

que j'ai dû affubler d'un autre pseudo d'initiale en juin dernier d'ailleurs, j'y perds le peu de latin que je connais et j'aime pas cette manière de mettre les verbes à la fin des phrases, c'est pas pour mon cortex, ça ! - Bref...

Floriane, Catherine, vous avez sans doute raison...

mais il faut se rendre à l'évidence, K** reste le candidat le plus intéressant depuis des années ici à D***. Et même si je le laissais tomber comme il mérite dans son désinteressement et déni... je pense quand même qu'il répond à la seconde près à chaque texto envoyé ou répondu...Il pense à me border le soir. Et je ne crois pas qu'il soit en couple, vraiment. Et pis même si c'était le cas, ce serait le énième pauvre type qui n'assume pas ses choix donc... rien à perdre pour moi, de prendre le risque...

C'est le modèle qui se cache, qui se cloisonne, qui se sur-protège...après tout, il a pas tort, si j'avais pas si rapidement donné la clé de mon coeur parfois, et de mon appart, j'en serais pas à quelques cuites ou tablettes de chocolat près ;)

Etant donnée que je l'apprécie, qu'il est intéressant, ce qui est si rare, pourquoi ne pas jouer le jeu de Pasini ?

Willi le psy italien a l'air de savoir ce qu'il raconte. Et après tout, pilule et émancipation féminine ou pas, il est clair que les hommes nous chassent et nous traquent depuis des millions d'années, si je remonte aux premiers hominidés, voire aux mamifères - 300 millions d'années...Vous savez, la parade, le mec qui gonfle les plumes -pardon, le torse - et essaie de nous attirer dans ses bras...pensant nous manger toute crue et passer à la suivante... MAIS 

3 mois plus tard, M le martien , enfffffIIIIIINNNN rétabli, tente de regagner sa planète... MaAAAAAiiiiiiiiSSSS...*

 

Bref.

MAIS il s'avère qu'il a envie soudain de nous voir, de nous protéger ! Mon dieu ! LE MIRACLE A EU LIEU ...sa majesté le mâle est devenu un homme qui veut AIIIIIIIIIIIIIIMER !

 *(oups, un accès de pop corn salé aigü, la dernière expérience datée de maintenant qui aurait des vertus hallu...) Incroyable, pas de mention de M le martien sur le web... étrange ? 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité