Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 novembre 2011

les chansons pour...

En attendant que l'amour vienne, autant prévoir la musique ;) Je me souviens la première fois, à 23 ans, avec l'homme (24 ans) que j'aimais : bougies, musiques, une petite merveille d'aprem... Et beaucoup de fous rires. Faire l'amour quand on est vierge tous les deux, pas évidents ;)

Donc quelques pistes musicales douces, sauvages et terriblement sexy pour accompagner nos premières futures émotions de corps et d'esprits...

- http://bluegillespie.bandcamp.com/track/black-waltz

- http://www.youtube.com/watch?v=GGqRkvtGCFg (Bkue Gillepsie , "making sound")

- Evanescence - Fallen - Going Under

http://www.youtube.com/watch?v=J5ZREjFIJsQ

 

Et vous ?

 


Publicité
Commentaires
L
Vu le côté fort intimiste de l'article, j'ai un peu hécité à me rendre sur les adresses renseignées. Comme une étrange impression de pénètrer dans une zone trop personnelle, intervenir dans un moment privé. Mais bon, je ne peux rester longuement indécis, et j'ai franchi le cap. Et quel soulagement, les vidéos n'étaient pas celles de la fameuse nuit ! ;o)<br /> <br /> Plus sérieusement, bluegillespie, je ne connaissais pas. J'écouterai d'autres extraits à l'occasion.<br /> <br /> Ecanescence: J'adore. Mon préféré est sans conteste "My Immortal", mais quasiment chaque titre nous met sous le charme de la voix enchanteresse, puissante et émotionnelle d'Amy Lee.<br /> <br /> Pour ce qui est de mes préférences dans les moments plus intimes, j'ai un tout gros faible pour Sade, et particulièrement "No ordinary Love". Depuis peu, j'apprécie aussi beaucoup l'un de ses derniers, "Love is found" (http://www.youtube.com/watch?v=15WDBuvovXo&ob=av2e). Je l'ai vu en concert, c'était géant.<br /> <br /> Sinon, le presque inévitable "Slave to love" (http://www.youtube.com/watch?v=j0hlqrkGVy8). D'ailleurs cette vidéo de 9semaines et 1/2 est superbe, et ce bref dialogue à la fin.<br /> <br /> - How did you know? How did you know I'd respond to you the way I have?<br /> - I saw myself in you.<br /> <br /> Ca laisse rêveur...je vous souhaite un bon week-end.<br /> <br /> Lancelot.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité