Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 décembre 2011

Sans...

Je crois que même mon beau soleil privé - cette lampe de luminothérapie : une merveille - n'arrivera pas à me sortir de la torpeur musculaire douloureuse où l'apesanteur m'étreint ce matin...midi. 

Bref. Pas de nouvelle de K***** - Je devine votre impatience, elle nous g**** avec son K***** - Je le conçois. Je pensais que aimer pouvait être difficile, mais pas que tomber amoureux le soit...

En attendant, les livres et vos yeux qui lisent ce blog me tiennent compagnie ;)

ensorcellementPour les questions sur le coup de foudre, Pasini dans sa -force du désir _ (Odile Jacob, 1997) évoque le livre de Cyrulnik _ L'ensorcellement du monde _ sur ce sujet. Ca donne très envie de le lire mais je dois finir une quinzaine d'articles de magazine et mes trois bouquins en cours de lecture donc... ça va pas être tout de suite. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité