Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 décembre 2011

Partenariat possible : romantic moderne et Amazon

Note : au risque de scandaliser, je vais peut-être faire un partenariat avec Amazon : la bibliothèque de D*** n'étant pas fichu d'assurer une manne culturelle suffisante dans ce domaine qui nous occupe, et ne pouvant financer en occasion ou neuf tous les livres utiles à (ma gourmandise de connaissances ) à notre quête de vérité et de connaissances sur cette énigme moderne : la crise de l'amour au XX°S/XXI°S...

J'ai déjà repoussé deux fois le "diable" : 2 sites de rencontre souhaitant vous harponner ici, mais que nenni !

Un site d'achat culturel me paraît plus adapté. Peu importe si ça ne marche pas, y'a aussi les sites de troc de biens culturels, sinon. 

Pour ma lampe, je vous conseille vraiment la luminothérapie mais pas dans le commerce lambda, mon achat s'est fait avec Amazon, une Beurer à 60 euros, énorme et très bien conçue. :)

si vous avez des infos FIABLES me prouvant que ce n'est pas un site humainement correct (emploi, etc), je réfléchirai...

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité