Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juillet 2012

Apprendre à séduire !

Objectif de l'été, mes ami(e)s, pas évident !

Dois-je investir dans Le bonheur de séduire, l'art de réussirde Nadine de Rothschild ?

J'ai des doutes...

dois-je me parer de ma nouvelle petite robe Manoukian en soldes, des talons de mon coeur...et "tenter" (essayer du moins) les beaux mâles du danceflloor...En espérant que je sache choisir mes "proies" (alors là, je ne sais pas faire.) Psychanalyse faite, pas moyen, je suis toujours attirée par les bad boys qui ne me feront pas de mal mais pas de bien non plus. Les futurs pères de famille, je ne sais pas les trouver. Sniff

Je viens d'un père qui ne voulait pas de famille et pas d'enfants, mais qui a fait de son mieux avec ce qu'il était et pouvait, cela est-il inscrit dans mes gênes ? Non bien sûr mais quelque part, ça donne à réfléchir.

Ou alors, quelques choses dans mes hormones féminines n'envoient pas le bon signal qui transformerait le bad boy intéressant en amoureux et en papa poule. Maman y est bien arrivée, elle !

Re-sniff

Il faudra sans doute - je me mets en condition mentale alors que je vous écris - que je fasse feu de regards marquant mon intérêt mais pas trop scrutateurs, de lever de bras - cf Paolini, le lever de Bras est parait-il un geste très sensuel et attirant selon l'âme masculine...il laisse voir la blancheur de la peau, blancheur si pleine d'intimité - de mouvements de cheveux style "je le vaux bien"...Voire d'auto- tournicotage capilaire, mais ça  c'est plus personnel.

Au fait les femmes aux yeux clairs et perçants ont-elles du mal à séduire ? Ou bien c'est ma pudeur émotionnelle qui me donne l'impression que la dureté de mon regard peut faire esquiver de potentiels "admirateurs" ?

La fameuse technique de la pêche m'inspire des angoisses et des doutes réels : inéteresser assez en mouvements et en gestes, en élégance et en présence pour faire en sorte que ce soit l'homme qui bouge, qui vienne nous parler.

Vision désuette mais ô combien en cours, si vous faites le premier pas, ils fuient la plupart du temps, vexés que vous les traitier comme une femme, et vous taxent intérieurement d'être une traînée. Bref...

Un jour, j'y arriverai ! Vous aussi, non ?

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
est-ce Sartre est moins sexy que Marylin ? Marylin est belle et pas si creuse qu'on l'a voulu faire croire, mais j'avoue que Sartre m'attire plus que Marylin ;)
Répondre
B
le Q d'un jp Sartre même déguisé en femme<br /> <br /> ne rivalisera jamais avec celui de marylin<br /> <br /> et j'ajoute dieu merci
Répondre
F
Q, voire cucu certes mais ici c'est plutôt affaire de QI ? voire QI émotionnelle ;)
Répondre
G
les cours de séduction par correspondance ne vous donneront jamais le kukifo :<br /> <br /> même nadine fut cocue, par un plus beau Q que le sien
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité