Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 septembre 2014

« Agir en primitif et prévoir en stratège. » Réné Char

En cette journée de rentrée pro pour beaucoup d'entre nous, se repose la question du "être avec les autres".

Reste comme un compendium (un condensé) des choses à se dire : accepter ses limites tout en ne laissant pas les autres faire de nosu quelque chose qu'on ne veut pas être.

Accepter ses limites, la belle blague dans le domaine sentimental ! Nos yeux formatés par les pubs, les films et les magazines, nous abreuvent de silhouettes masculines et féminines ...qu'on aimerait côtoyer, séduire voire aimer et en être aimé(e). J'avoue que si Adam Levine ou un autre venait s'intéresser à mon âme, comment dire "non" ? lol

L'impression peut-être fausse que nous souhaitons tous /toutes un(e) partenaire magique plus beau/belle,  plus intéressant(e) que nous, que la moyenne mais qu'il faut se contenter ...du commun des mortels. Ah oui, l'amour transforme le commun des mortels en être subjuguant et unique mais ...où est passé l'Amour ?

La complicité seule génère l'amour mais où est passé la complicité quand on sait que seuls les belles nanas standards auront l'attention des mâles humains ou presque tous ? S'ils s'intéressent à une nana de 1.80M pulpeuse comme on dit, comme moi, c'est que l'Amour les aura déjà marqué mais ça, voyez -vous, c'est pas dans le manuel depuis l'Aube de mon /notre commencement.Au fait, j'aimerais bien savoir comment est le mec de Candice Huffine, 29 ans (mannequin grande taille) ou de Tara Lynn... Aux Etats Unis, en Allemagne (j'ai bien vu au MacdO), les hommes sont des montagnes et leur nana aussi. Et moi ? Et nous autres les descendantes des guerrières kurgan ? Pff, la France !!!!!!!!! ET pas l'ombre d'un guerrier attirant qui veuille de moi/de nous... Le dernier 1.88M que j'ai côtoyé voulait, je cite "une femme plus soumise". Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Mais comment puis-je être aussi naïve ? Toujours...

Acceptez nos limites : autre spécimen de rêve dans mon entourage,quarante ans, 1.95m, somptueusement ébène, charmant, joueur et efficace. Il devrait "être à moi" , n'est-ce pas ? Et bien non, je dois me contenter de rêver sur les mecs pris des autres nanas. Pardonnez moi mesdames une pointe d'agacement.

 

Bon, je vais déjeuner devant VERY BAD TRIP 2 : ça m'évitera de regarder un film d'amour !

Je hais mes gênes de troll et mes ancêtres qui m'ont flanqué dans ce pays de ***** ET non, je ne peux pas émigrer, famille oblige, seule héritière et tout ça;

Les sites de rencontre : cafards assurés ! Je suis retournée sur POf après des semaines d'oubli et hop en trois heures, on vous file un cafard des plus tradi. Rien à faire, se sevrer absolument de ces sites sans intérêts quand on est pas dans la norme !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité