Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 septembre 2014

Sevrage sentimental, suite : l'effet des films

PAs facile de se sevrer. Je pensais regarder True blood, la série, sans trop de danger...mais j'imaginais pas qu'il y avait autant d'amour, d'érotisme, et de beaux mecs... (Bon en meme temps, les vampires, on sait bien que). Bref, regarder certains programmes ne provoqueraient-ils pas chez nous nos fameuses crises de "ras le bol du coeur solitaire" ?

Pour ma part, les very bad trip 1,2,3, et autre film d'action ou marvel (excellent _gardien de la galaxie_ d'ailleurs, au ciné) vus en début de semaine ne touchaient pas ma fibre fragile. Là, 1 saison de True blood et depuis 3 jours, je me traine avec mon coeur en bandoulière, comme dit le poète.

Comme les diabétiques, nous devons sans doute mesurer notre dose de sucre filmo-romantique, sous peine de cracher notre solitude du coeur à longueur de soirées et de réveils. Va falloir se faire un régime riche en protéines mais sans sucre rose...

Pff. Autant ne pas se faire du mal pour rien, non?

Publicité
Commentaires
D
Pour revenir à la réalité sur la nature humaine, je vous suggère un traitement de cheval: une cure de Saw.... C'est radical!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité