Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 février 2015

Pardon pour mon silence de St Valentin...

Une angine et des soucis familiaux m'ont laissé de glace face à l'habituelle angoisse de la Saint-Valentin. Comme me l'a demandé une amie de couchsurfing, "des envies de meutre pour la saint-valentin? "

Oui, bien sûr. Mais moins que d'hab je crois. Le sevrage des films romantiques - bon j'ai rechuté une ou deux fois mais face aux séries baston style _the 100_ (allez j'avoue, Lincoln et Octavia sont craquants mais oups...), _Arrow_ ou autres Push, Looper ou Punction (excellent Chris Evans d'ailleurs ! A voir)... et sans télé depuis près d'un an donc pas de pub ou d'émission débile qui vous gave de "c'est la saint-valentin"...finalement, ça s'est bien passé. Bon, exception à faire pour _Cinquante nuances de grey_ que je veux voir quand même. Il passe en VO à Lyon ?

Au traiteur qui m'a dit "joyeuse saint-valentin!" , juste parce que je venais chercher un colis pour 2 le 14/02, pour ma mère et moi...je me suis entendue penser : "oui, je vis une grande histoire d'amour avec ma Mère qui est quelqu'un de fabuleux, avec mon chat qui es génial et mes cousins". Voilà mes Valentins ! Ca ne résoud pas l'envie d'un couple et de projets à deux mais ça nous rappelle aussi qu'on est pas si abandonné que ça.

Et vous, quels sont vos valentins ?

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité