Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juillet 2011

LUI

Réveil de mal au crâne, quelques cauchemars. Savoir prendre le temps d'écouter son inconscient, parce qu'on veut, on tend, on attend, on aime ou on veut aimer mais il y a en nous cette part première...qui nous sert à la fois de buvard du trop plein de la vie et du quotidien, de placards à ambivalence - quand on veut et qu'on ne veut pas en même temps, quand on aime et qu'on déteste aussi - mais notre inconscient c'est nous aussi.

Mon inconscient semble toujours avoir cinq ans de retard ou bien il me parle avec des images passées pour des choses réactualisées par aujourd'hui ?

Bref.Il me demande où est "AC" régulièrement. AC, c'est l'être qui correspond à mon coup de foudre d'il y 6 ans et quelques. Rien ne l'efface et pourtant rien n'y est possible. Sans doute ne pourrai-je rencontrer personne tant que j'aimerai plus ce fantôme qu'un vrai humain ?

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité