Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juillet 2011

Pourquoi je ne drague pas, bon sang...

    Comment , après tout ce que j'ai traversé dans la vie et la mort, puis-je encore hésiter à aborder un homme qui me plaît ? Parfois, je le fais, quand même mais je ne sais pas m'y prendre non plus.. Trop de tensions, d'excitation, de préjugés alentours influençant sans doute sa réaction et donc la mienne...
    Je suis pourtant sûre de moi et de mes charmes (ou presque), de mon intérêt en tant que personne humaine, mon expérience de journaliste m'a appris à rebondir  sur bie des situations ou presque, je sais badiner ou assassiner d'un mot - même si j'ai mis vingt ans à l'apprendre, un peu comme Rousseau dans les _Méditations..._ qui s'énerve car il a l'idée maintenant des répliques qu'il devait assèner deux heures plus tôt quand on l'a agressé verbalement... Même Rousseau a eu ce souci ! -
    Et je suis là, au MacDo a me demander si le jeune homme - un peu trop canon- qui vient de partir avait envie de me parler ou que je vienne lui parler, ou non... Assis en face de moi, à une dizaine de mètres, il me regardait ? Impression que oui mais je sais si bien me glacer quand un homme m'intrigue. Joli Désert...et mes frittes qui refroidissent en plus !
    Habit noir et blanc, comme un serveur ou un stewart, un peu trop fin peut-être mais élégance, réserve et beauté physique, 1.85m ...un peu trop jeune, moins de 30 ans sans doute. Alors ?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité